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[Replay] Quand la transformation digitale répond aux attentes de flexibilité des collaborateurs

Les dirigeants savent bien que la flexibilité leur permet de répondre aux variations de l’activité économique et aux contraintes du marché. Mais elle est également un facteur clé en matière d’attraction et de rétention des collaborateurs. Comment la technologie permet de concilier performances commerciales, amélioration de l’expérience collaborateur et de l’expérience client ? Rémi Malenfant, Directeur de l’innovation RH et de l’expérience client chez UKG, vous partage analyses et exemples concrets lors de cette conférence organisée par Parlons RH.

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[Replay] Quand la transformation digitale répond aux attentes de flexibilité des collaborateurs
  • Plus de 46 % des actifs envisageraient de changer d’emploi en raison d’un manque de flexibilité dans leur entreprise actuelle (Opinion Way pour France Numérique)
  • 50 % des actifs souhaitent des horaires plus flexibles (LinkedIn-Le Parisien)
  • Les organisations qui utilisent l’automatisation peuvent réduire de 75 % en moyenne le temps consacré à la création et à l’ajustement des plannings (Workforce Institute)

Retrouvez Rémi Malenfant, Directeur de l’innovation RH et de l’expérience client chez UKG, lors de cette conférence dédiée à la flexibilité !