Alors que les commerçants-détaillant s’efforcent de maximiser leur effectif et d’améliorer le service à la clientèle, l’utilisation d’un coup de pouce pour accroître leur avantage concurrentiel n’est pas négligeable. L’IA et le Machine Learning permettent de les aider à gérer leurs employés plus efficacement tout en optimisant la chaîne d’approvisionnement et les autres fonctions opérationnelles.
À l’aide d’une plateforme alimentée par l’intelligence artificielle comme la suite UKG Pro Workforce Management™ (anciennement UKG Dimensions®), les commerçants-détaillant peuvent mieux prévoir la demande, puis, générer un horaire qui leur permet d’affecter des temps de travail à des employés qualifiés et disponibles. Les résultats ? Efficacité opérationnelle, engagement accru des employés et expérience client exceptionnelle.
Ce guide met en évidence ce que vous devez savoir sur :
Téléchargez ce guide pour explorer comment l’utilisation de l’intelligence artificielle peut aider à rationaliser les opérations, améliorer l’engagement des employés et vous permettre d’offrir une expérience client exceptionnelle.