Book icon
E-book

Un plan en quatre étapes pour garantir la réussite du Retail : une solution People Operations innovante

La pandémie a complètement remodelé les règles de l'industrie de la vente, entraînant une augmentation rapide de la croissance omnicanal et provoquant des changements significatifs dans les préférences et les comportements des consommateurs. En outre, une forte rotation des talents a eu un impact visible sur l'augmentation des coûts de main-d'œuvre, les processus de permutation d'équipes fastidieux, des taux d'absences sans précédent et des niveaux élevés d'épuisement professionnel. 

Required field
Un plan en quatre étapes pour garantir la réussite du Retail : une solution People Operations innovante

Ces circonstances complexes ont contraint les entreprises du secteur du retail à ajuster leurs pratiques, à simplifier leurs processus et à accélérer leurs efforts de transformation numérique pour relever efficacement les défis actuels tout en préparant l'avenir de l'industrie. Les entreprises du secteur peuvent suivre une approche centrée sur l'humain en quatre étapes - Planifier, Exécuter, Responsabiliser et Optimiser - pour innover dans leurs opérations et relever les défis avec succès.

L'un des défis majeurs des entreprises est d'offrir une expérience client exceptionnelle tout en contrôlant les coûts et en optimisant la productivité. Une stratégie globale de gestion du personnel et des opérations peut aider les entreprises à maximiser leurs résultats.  Cet eBook fournit un plan détaillé basé sur une approche en quatre étapes pour transformer votre stratégie opérationnelle et vous préparer au succès.

PLANIFIER : stratégie et planification des capacités à long terme

EXÉCUTER : gestion des opérations quotidiennes

HABILITER : amélioration de l'expérience collaborateur

OPTIMISER : gestion des performances et amélioration continue 

UKG founit la solution People Operations pour assurer la liaison entre les équipes RH et opérationnelles en leur offrant un point d'accès unique pour les solutions utilisées au quotidien. Les entreprises du retail sont ainsi en mesure de contrôler les coûts liés aux effectifs, d'améliorer l'expérience collaborateur, d'optimiser la planification des horaires et d'analyser les données relatives à la main-d'œuvre en temps réel. Elles peuvent par conséquent effectuer les ajustements nécessaires et respecter les délais de livraison.