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UKG pour le secteur de l’hospitalité et de la restauration

Pour les entreprises du secteur de l'hôtellerie, de la restauration, et des lieux de divertissement, créer une expérience exceptionnelle pour les clients commence par donner aux collaborateurs les moyens de donner le meilleur d'eux-mêmes. Le monde post-pandémique a beaucoup à offrir à ce secteur qui a le plus souffert ces dernières années. Cependant, les entreprises ont besoin d’une approche novatrice axée sur l’humain pour sortir victorieuses des défis qui entourent cette opportunité. 

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UKG pour le secteur de l’hospitalité et de la restauration

Ce brief vous présente les principaux défis auxquels les secteurs de l'hôtellerie et la restauration sont confrontés aujourd'hui. Il montre également comment la technologie peut créer un avantage concurrentiel durable pour les entreprises en leur permettant de mieux attirer et retenir les talents tout en optimisant leurs opérations et en stimulant la productivité.

Le secteur de l'hôtellerie et de la restauration est sur le point de connaître une vague de bouleversements numériques, particulièrement en ce qui concerne sa gestion des effectifs. Jusqu’ici, les entreprises suivaient un cycle dans lequel elles se tournaient vers les technologies pour faire face à des besoins urgents et avancer sans développer une stratégie à long terme tenant compte de la façon dont ces nouvelles technologies pouvaient (ou devaient) être intégrées à leurs autres solutions.

Avec une solution complete et compatible, vous pouvez facilement intégrer d'autres technologies dans lesquelles vous souhaitez investir pour faire fonctionner votre entreprise. De cette manière, vous ne serez ralenti par aucune perturbation technologique et vous vous retrouverez dans une position solide, tournée vers l'avenir. Les solutions UKG People Operations consolident vos principales fonctionnalités de gestion des effectifs et des services RH, telles que l'intégration, la gestion des documents, la planification stratégique des effectifs, la performance des collaborateurs, la gestion des temps, la planification des horaires et bien d'autres encore :

  • Des processus optimisés et transparents pour attirer et retenir des talents engagé, productif et satisfait
  • Des données et analyses qui mettent en évidence l'efficacité des planning, la performance des collaborateurs et le trafic et les ventes prévus
  • Des alertes en temps réel, des processus automatisés et analyses de données qui peuvent aider à optimiser les opérations commerciales et minimiser les risques de conformité