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People Operations : résoudre le défi « Objectifs » vs « Expérience collaborateurs »

Aujourd'hui, les entreprises sont confrontées à d'importants défis. Afin de les relever, elles doivent avant tout s’attaquer à un problème interne majeur et répondre à une question récurrente : comment stimuler la recherche des performances et assurer dans le même temps une expérience collaborateur positive ? Découvrez comment il est possible de concilier la performance des collaborateurs et celle de l'entreprise avec UKG People Operations.

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People Operations eBook

Le risque est omniprésent. Les menaces mondiales. Une pénurie de talents. Des attentes qui évoluent. Concrètement, quelles mesures les employeurs peuvent-ils prendre pour atténuer ces risques ? Dans cet eBook, nous expliquons pourquoi et comment il est nécessaire de :

  • S’adapter dès aujourd’hui à l’environnement de travail de demain.
  • Aligner les objectifs commerciaux, les exigences des clients et les besoins des collaborateurs.
  • Favoriser une culture de confiance, d’inclusion et de transparence.

Une telle approche qui tient compte à la fois des opérations et des collaborateurs permet à l’entreprise de gagner en prévisibilité, de mieux maîtriser les opérations et d'améliorer la relation employeur-collaborateur.

Remplissez le formulaire pour télécharger notre eBook dès aujourd'hui et apprenez comment les équipes RH et les équipes opérationnelles peuvent travailler ensemble pour améliorer l'expérience collaborateurs et atteindre les objectifs de l'entreprise.