The Workforce Institute est un groupe de réflexion mis en place pour aider les organisations à booster leurs performances en traitant des problématiques HCM et de gestion des temps et planification qui affectent aussi bien les salariés que les employés rémunérés à l’heure, et ce en se concentrant particulièrement sur le personnel de première ligne.
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Communiqué de presse
UKG étend son partenariat historique avec Cegid à la plateforme HR Service Delivery pour leurs offres destinées aux moyennes et grandes entreprises
UKG étend son partenariat historique avec Cegid à la plateforme HR Service Delivery pour leurs offres destinées aux moyennes et grandes entreprises
PARIS | UKG, fournisseur mondial de solutions HCM renforce son partenariat avec Cegid, acteur majeur des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (ERP, trésorerie, fiscalité), des ressources humaines (paie, gestion des talents) et des secteurs de l’Expertise Comptable et du Retail, afin d'aider les moyennes et grandes entreprises à gérer les processus RH rendus plus complexes par le monde du travail moderne.
Communiqué de presse
S'engager dans le changement : UKG dévoile les Megatrends RH 2022
S'engager dans le changement : UKG dévoile les Megatrends RH 2022
PARIS | UKG (Ultimate Kronos Group) dévoile aujourd'hui les résultats de ses recherches sur les grandes tendances RH 2022.
Communiqué de presse
Des collaborateurs isolés : neuf Français sur dix ont le sentiment que leurs collègues ne sont pas entendus de manière égale, selon une étude de The Workforce Institute de UKG.
PARIS | Alors que les entreprises ont de plus en plus de difficultés à maintenir leurs effectifs et à recruter assez rapidement pour répondre aux demandes du marché, une nouvelle étude mondiale menée dans 11 pays par The Workforce Institute de UKG révèle un écart de taille entre les opinions des collaborateurs et la réactivité des employeurs - qui, s’il n’est pas réduit, peut désengager les travailleurs, augmenter le taux de renouvellement de personnel, voire nuire aux performances commerciales.
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