UKG annonce les lauréats des prix de l'innovation 2023 lors du salon UKG Aspire

7 novembre, 2023, LAS VEGAS, UKG Aspire

Aimbridge Hospitality, Cargill, T-Mobile et Toyota North America figurent parmi les entreprises reconnues pour avoir, grâce à la technologie UKG alimentée par l’IA, facilité la réalisation de leurs objectifs et l’amélioration de leurs environnements de travail

UKG, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources humaines, de la paie, des temps et de planification pour tous, a annoncé aujourd'hui les lauréats des prix de l’innovation 2023 décernés lors de l'événement UKG Aspire. Ces prix récompensent les clients s’appuyant sur la technologie UKG alimentée par l'IA et sur les avantages de leur partenariat avec UKG pour créer un meilleur milieu de travail et obtenir des résultats commerciaux exceptionnels.

« Ce prix est la reconnaissance du travail extraordinaire de toute notre équipe et de son dévouement à créer un meilleur lieu de travail pour tous les employés, sur l’ensemble de nos sites », déclare Kelley Doss, responsable de la gestion de la paie, des avantages sociaux et du SIRH chez Carlex Glass America. « Nos employés seront toujours notre priorité, et grâce à notre partenariat avec UKG, nous pouvons innover et progresser en permanence, en gardant à l'esprit l’intérêt de nos employés et de notre entreprise. »

Cette année, UKG a récompensé 15 clients du monde entier, un chiffre record, pour avoir fait de la technologie la pierre angulaire de leur culture et de leur stratégie de croissance :

  • T-Mobile a amélioré la satisfaction de ses employés et amélioré son expérience client en migrant vers UKG Pro Workforce Management (anciennement UKG Dimensions), une solution alimentée par l’IA, pour gérer la complexité de ses besoins en matière d’effectifs. Grâce à UKG, T-Mobile a considérablement amélioré ses performances dans la prévision et la planification de dizaines de milliers d’employés dans ses 3 000 points de vente.
  • Toyota Motor North America s'efforce d'étendre l'utilisation de Pro Workforce Management à l'ensemble de ses sites afin de favoriser la mise en place d’un modèle flexible de gestion des horaires. Le constructeur automobile envisage de renforcer son automatisation et de proposer des options d'horaires flexibles, avec notamment un marché des horaires ouverts pour permettre une flexibilité accrue en termes de changements d’horaires, via l’application mobile UKG Pro.
  • Unified Women’s Healthcare a vu le moral et la productivité de ses employés grimper en flèche depuis la mise en œuvre de UKG Pro. Le réseau d’établissements de santé a créé une nouvelle structure d'entreprise qui a permis d’éliminer 190 sociétés composantes, préparant le terrain pour une transformation totale du système qui favorisera une croissance exponentielle et transparente. Par ailleurs, son processus d’accueil des nouveaux employés a été réduit de sept heures à 45 minutes, ce qui permet d’économiser près de 20 000 heures de travail chaque année. L'audit des données de RH est également passé de 18 heures à une heure par semaine, soit une réduction de 94 % de la charge de travail.
  • Carlex Glass America a récemment consolidé plusieurs systèmes de gestion des heures en un système unique grâce à sa suite Pro, éliminant ainsi des centaines de flux de fichiers et d'intégrations. En outre, en exploitant les enquêtes alimentées par l’IA et la technologie de traitement du langage naturel de la solution Pro, le fabricant de verre automobile est en mesure d’identifier ce qui est important pour les employés de première ligne et peut ainsi prendre des mesures basées sur les commentaires de l'enquête pour améliorer l’environnement de travail pour tous, dans tous les rôles.
  • Cargill expérimente différentes options visant à offrir plus de flexibilité et des horaires de travail non traditionnels afin de favoriser davantage l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle des employés. À partir de l'année prochaine, Cargill prévoit de tester une nouvelle plateforme de gestion des effectifs sur certains sites en Amérique du Nord, afin de permettre aux employés de production de consulter leurs horaires, de s'inscrire pour des horaires ouverts et d'échanger des horaires.
  • Bon Secours Mercy Health a réussi sa transition vers un environnement axé sur les technologies mobiles, qui permet aux collaborateurs de gérer leurs horaires dans Pro Workforce Management, améliorant ainsi les taux de rétention et réduisant les perturbations au niveau des opérations. Ce prestataire en soins de santé a également lancé une planification basée sur les compétences : les collaborateurs ont la possibilité de choisir leurs horaires en fonction de leurs qualifications et de leur expertise, ce qui conduit à une meilleure expérience au travail et à l'amélioration des soins aux patients.
  • OneStream Software utilise Pro et HR Service Delivery (Prestation de services de RH) pour offrir aux employés une expérience excellente et cohérente en matière de recrutement, d’accueil et de gestion des performances, tout en favorisant une culture unifiée à l'échelle mondiale. Grâce à People Analytics, l’organisation fournit des alertes, des API internes, des rapports et des tableaux de bord aux recruteurs, aux responsables et aux HR Business Partners, afin de leur permettre de prendre des décisions éclairées et précises en temps réel.
  • Leslie’s, Inc., la marque client-consommateur la plus importante et la plus fiable de l'industrie américaine de l'entretien des piscines et des spas, s'appuie sur People Assist de la solution Pro pour réaliser des évaluations de performances et développer les talents dans l'ensemble de l'entreprise. Grâce à People Assist, Leslie's a déployé avec succès son nouveau modèle de développement, qui donne aux dirigeants les moyens d'évaluer les performances, de favoriser le développement et de proposer une croissance professionnelle pertinente à leurs collaborateurs. People Assist a joué un rôle essentiel dans l’élaboration d'une expérience personnalisée et simple, qui fait gagner du temps aux dirigeants et leur permet de se concentrer sur l'engagement auprès de leurs collaborateurs.
  • En partenariat avec UKG, Aimbridge Hospitality s’efforce de créer un lieu de travail plus souple et plus confortable pour ses employés, grâce à des initiatives d'horaires flexibles et de partage des horaires. Cet opérateur hôtelier, le plus grand au monde avec près de 1 500 hôtels et 55 000 employés, reconnaissait la nécessité, pour les collaborateurs, de détenir le contrôle de leurs horaires et de pouvoir choisir où et quand ils souhaitaient travailler. Désormais, ils sont nombreux à pouvoir décider d’horaires optimaux et choisir des horaires supplémentaires dans d'autres propriétés sur leurs marchés locaux. Ils bénéficient ainsi d’une flexibilité à la demande dans un secteur où celle-ci n’est pas traditionnellement la norme. En étant l'un des premiers (et sur de nombreux marchés, le seul) opérateurs hôteliers à offrir cette possibilité, Aimbridge se différencie dans le secteur et attire les meilleurs talents.
  • Simpson Strong-Tie exploite la puissance de Pro Workforce Management pour transformer sa culture du travail, donner la priorité au bien-être des employés et avancer dans la réalisation de ses objectifs en matière de diversité, d'équité et d'inclusion. La flexibilité des horaires permettra aux employés de mieux concilier vie professionnelle et vie privée. Elle va également permettre de prévenir l'épuisement professionnel et de réduire le taux de « turnover » global, tout en soutenant l'engagement continu de Simpson : créer une culture d'entreprise qui donne la priorité aux personnes.
  • Greater Anglia a enregistré une productivité accrue et mis en place différentes améliorations opérationnelles significatives avec Pro Workforce Management. L’entreprise a ainsi pu réduire les retards d’équipages et les annulations de trains dus à des erreurs (les employés peuvent accéder facilement aux tableaux de service sur leurs appareils mobiles) mais également améliorer les prévisions des tableaux de service, ce qui a conduit à une amélioration des performances et de l'expérience client, ainsi qu'à une réduction des coûts.
  • Le Moses Lake Community Health Center œuvre à instaurer une culture où le personnel se sent valorisé et écouté. Grâce à Pro Workforce Management, le personnel peut choisir lui-même ses horaires et, à partir de janvier 2024, les horaires ouverts pour toute l'année seront diffusés à l'avance aux employés de UKG, ce qui réduira considérablement le temps nécessaire pour remplir les horaires, tout en garantissant une couverture équilibrée pour les patients et le personnel.
  • Pennymac a amélioré ses fonctions de gestion des RH en optimisant ses flux de travail et ses processus de conformité à l'aide des technologies UKG. Grâce à HR Service Delivery, une fonctionnalité intégrée à sa suite Pro, Pennymac a facilité le remboursement des frais de scolarité et l'accueil des nouveaux embauchés en automatisant les formulaires papier. Les documents de RH sont désormais stockés électroniquement, ce qui renforce encore les capacités de Pennymac en matière de conformité et de gestion des risques, avec notamment de solides traces de vérification.
  • Rowleys Wholesale utilise UKG Ready pour faciliter la mise en place de ses programmes liés à la croissance et aux personnes. L’intégration avec Ready a créé une expérience cohérente dans tous les entrepôts, le taux de rétention des nouveaux embauchés atteignant 95 % au cours de la première année. De plus, 97 % des employés ont recours à l’application mobile Ready pour accéder à leurs bulletins de paie, aux informations sur les avantages sociaux et aux demandes de congés. Le suivi automatisé de la conformité permet de s'assurer que les conducteurs avec permis de conduire commercial, les techniciens d'équipement et les collaborateurs respectent les directives nationales et régionales.
  • Le cabinet d’avocats Mike Morse a brillamment réussi à attirer une main-d'œuvre plus diversifiée, grâce à des pratiques de recrutement et d'embauche automatisées dans Ready. Depuis la mise en service de Ready début 2023, le cabinet a augmenté son taux de diversité à un niveau record de 30 % et a réduit son taux de « turnover » de 33 à 7 %, se distinguant ainsi comme un leader de pointe dans son domaine.

« Les lauréats du prix de l'innovation de cette année représentent le meilleur de ce qu'il est possible de faire lorsque l'on investit dans son personnel », explique Bob Hughes, directeur de la clientèle et de la stratégie chez UKG. « Les organisations comme celles que nous honorons aujourd'hui, qui donnent la priorité à la création d’un meilleur lieu de travail pour tous grâce à la technologie alimentée par l'IA, récoltent les fruits d'une main-d'œuvre plus engagée et plus productive. En tant qu'autorité en matière de culture d'entreprise, nous sommes fiers de nous associer à ces organisations, et à tant d'autres dans le monde entier, pour favoriser l’excellence tout au long de leur parcours. »

À propos de UKG

Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Notre mission est d'inciter chaque organisation à devenir un meilleur lieu de travail, grâce à une technologie de GCH conçue pour tous. Plus de 80 000 clients de toutes tailles, de tous secteurs d’activités et de toutes zones géographiques, font confiance aux solutions Cloud de UKG pour la gestion des ressources humaines, de la paie et des effectifs afin d’améliorer l'expérience sur le lieu de travail et de prendre des décisions plus judicieuses et plus sûres en matière de ressources humaines et d'activités. Avec la plus grande collection au monde de données sur les personnes, le travail et la culture d’entreprise, et forts d’une expérience approfondie dans l’utilisation de l’intelligence artificielle au service des personnes, nous connectons les connaissances sur la culture d’entreprise avec les résultats commerciaux afin de montrer ce qui est possible lorsque les organisations investissent dans leur personnel. Pour en savoir plus, visitez le site ukg.fr.

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