Témoignages clients

MGM Resorts gagne en visibilité sur ses 62 000 collaborateurs

  • Gestion complexe de la planification et de la paie de milliers de salariés de casinos

  • Données en temps réel sur les effectifs pour éclairer les décisions et améliorer les opérations

  • Conformité avec les évolutions réglementaires relatives au dialogue social, à la paie et aux jeux de hasard

MGM Resorts is using UKG for Casino Resorts for valuable insight into its workforce and operations to improve scheduling, payroll, and compliance.

Depuis ses origines à Las Vegas, MGM Resorts a évolué pour créer des expériences immersives et emblématiques à travers ses marques inspirées de Las Vegas. Un portefeuille qui rassemble 29 hôtels et destinations de jeu uniques aux États-Unis ainsi qu'à Macao, dont certaines des marques les plus réputées du secteur, telles que Bellagio, MGM Grand, ARIA et Park MGM.

Les défis

En tant qu’employeur majeur de Las Vegas, avec plus de 62 000 collaborateurs rien qu’aux États-Unis, MGM Resorts recherchait une solution de gestion des effectifs et de planification capable de fournir des analyses précieuses des opérations et de contribuer à assurer la conformité. Mais surtout, la société souhaitait répondre à ses besoins complexes en matière de planification et de gestion de la paie sur l’ensemble des activités et des sites de MGM Resorts : jeu, hôtellerie-restauration, événementiel et retail. Cette solution devait également permettre de gérer les risques de non-conformité liés aux règles syndicales, aux pourboires, aux licences de l’autorité de contrôle des jeux (Gaming Control Board) et autres réglementations.

Les solutions

Pour répondre à ces besoins, MGM Resorts a mis en place la suite de solutions UKG®️ qui permet à l’entreprise de mieux gérer ses effectifs, et ce, grâce à des données fournies en temps réel et des outils qui améliorent la planification, la paie et la conformité.

« Avoir de la visibilité sur les effectifs est probablement l'élément le plus puissant que nous pouvions espérer. En bénéficiant d’un accès 24h/24 et 7j/7 aux données du personnel, les managers peuvent s’assurer que les collaborateurs avec la bonne compétence occupent le poste adéquat au moment opportun. »

Diane Gonzales

VP Services partagés financiers

Résultats

Grâce aux puissants outils de planification, de paie et de gestion de la conformité intégrés à la suite UKG, MGM Resorts a gagné en visibilité sur des effectifs et des activités commerciales complexes, ce qui lui a permis d’affecter des collaborateurs compétents aux postes adéquats, au moment opportun. L’accès permanent et depuis n’importe où aux données du personnel offre à l’entreprise un moyen efficace d’optimiser ses services aux salariés et, de ce fait, aux clients.

« Avoir de la visibilité sur les effectifs est probablement l'élément le plus puissant que nous pouvions espérer », déclare Diane Gonzales, vice-présidente Services partagés financiers de MGM Resorts. « En bénéficiant d’un accès 24h/24 et 7j/7 aux données du personnel, les managers peuvent s’assurer que les collaborateurs avec la bonne compétence occupent le poste adéquat au moment opportun ».

Les données en temps réel sur le personnel et les outils de paie automatisés représentent également un véritable atout pour réduire les erreurs de salaires.

En outre, le risque de non-conformité est grandement réduit grâce aux alertes automatisées de la solution UKG, qui permettent à MGM Resorts de mieux gérer le respect des règles syndicales, les renouvellements de licences ainsi que les politiques relatives aux pourboires.

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