Témoignages clients

Lipari Foods améliore sa GCH et maintient sa conformité pendant son expansion

  • Prise en charge d'une expansion fluide des opérations dans plusieurs États grâce à une solution dans le Cloud

  • Visibilité en temps réel sur les heures et les cumuls des employés permettant d’améliorer la gestion du coût de la main-d’œuvre

  • Conformité avec les législations du travail et les réglementations sur la retenue à la source dans chaque État où l’entreprise exerce ses activités

Golden State Foods Handles Complex Benefits Model

Lipari Foods, une entreprise de fabrication et de distribution de produits alimentaires, livre des articles six jours par semaine, depuis son centre de distribution, à 8 000 clients dans 25 États de la côte Est et du Midwest des États-Unis. Depuis la création de l'organisation en 1963, le fondateur Jim Lipari a bâti l'entreprise sur une conviction fondamentale : « Prendre soin du client ». Lipari s'est associé à UKG pour aider ses employés à faire précisément cela.

75%
Réduction de 75 % du temps passé à examiner et à approuver les congés
90%
Réduction de 90 % des délais de traitement de la paie
Défis

Cherchant à doubler le nombre d'États dans lesquels l'entreprise exerçait ses activités, Lipari Foods souhaitait améliorer ses processus de gestion du capital humain (GCH) et garantir sa conformité avec les réglementations de chaque État. Pour relever ces défis, l'entreprise s'est tournée vers la solution UKG Ready™.

Solutions

Cette solution basée dans le Cloud est facilement accessible par les employés et les responsables sur l'ensemble des sites de Lipari et lorsque les employés travaillent à distance. Grâce à l'application mobile, les employés sur le terrain peuvent pointer à l'entrée et à la sortie, consulter leurs demandes et leur solde de congés sur leurs appareils mobiles. Le suivi automatisé des points relatifs aux présences des employés libère les responsables pour d'autres tâches.

« Le temps passé par les responsables à l’approbation des congés, au suivi des congés et à la gestion des problèmes d’assiduité a probablement été réduit de 75 %. Avant, tout ce temps était perdu à accomplir des tâches non productives. »

Brian Zilo, SPHR

cadre en ressources humaines, vice-président principal aux RH

Résultats

L'entreprise s'est étendue de 10 à plus de 25 États et a doublé le nombre de ses employés. Le temps consacré par les responsables à l'examen et à l'approbation des congés et au suivi des points de présence des employés a été réduit de 75 %. Le temps de traitement des salaires a été réduit de 90 %, les bulletins de paie chaque quinzaine ne devant plus être imprimés, cachetés et envoyés aux employés.

 

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