Découvrez comment notre plateforme de collaboration et de communication peut transformer l’engagement en une expérience inclusive pour les employés.
Favorisez une culture d’appartenance avec une solution qui vous aide à communiquer et à échanger avec vos équipes, en leur donnant les outils nécessaires pour s'exprimer.
D’après une enquête récente de Gartner, le besoin d’outils de collaboration et de communication a augmenté d’environ 44 %* depuis 2019, les employés délaissant les rôles locaux traditionnels pour adopter des rôles de terrain, hybrides ou à distance.
Sans lien et sans sentiment d’appartenance, vos employés risquent de se sentir déconnectés de l’entreprise, favorisant alors l'insatisfaction et le « turnover » du personnel. Il peut parfois être difficile de faire en sorte que vos employés restent impliqués et de susciter un sentiment d’appartenance sans une solution adaptée qui propose une expérience employé allant au-delà de l’engagement.
Découvrez comment UKG Talk peut vous aider :
UKG Talk aide les organisations à échanger avec les employés selon différents moyens, en fonction de leurs besoins. Grâce à un éventail complet de fonctionnalités conçues pour impliquer les employés et générer des informations exploitables, vous pouvez continuer à améliorer votre culture d’entreprise au moyen d'un système de communication flexible.