Services de soutien pour le matériel

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Service d’échange

Option Premium en matière de service pour le matériel : UKG vous livre une unité de remplacement sur une base d’échange anticipé le jour ouvrable suivant si cette livraison est offerte et si la demande est reçue avant ::

Australie2:00 p.m. AEST
Les Amériques2:00 p.m. EST
Royaume-Uni2:00 p.m. GMT

UKG recommande que les clients du service d’échange achètent un nombre suffisant de pièces de rechange pour maintenir une couverture adéquate lorsqu’une unité est hors service.

Marche à suivre :

  • Vous communiquez avec UKG pour diagnostiquer le problème. Si celui-ci ne peut être résolu, vous recevez un numéro de retour (no de cas) pour renvoyer l’unité à UKG aux fins de réparation.
  • Vous installez l’unité de rechange provenant de votre stock.
  • UKG envoie l’unité de remplacement sur la base d’un échange anticipé par livraison le jour ouvrable suivant si cette livraison est offerte et si la demande est reçue avant 14 h.
  • À la réception du produit, vous envoyez le terminal à réparer au centre de service d’UKG.

Disponibilité :    
Disponible UNIQUEMENT en APAC (hors Inde), Canada, EMEA, Mexique et États-Unis pour le moment.

Conditions :

  • La mise en lot (c.-à-d. deux terminaux ou plus) annule le délai de réponse.
  • L’installation (services professionnels) de toute mise à niveau du logiciel ou du microprogramme, si elle est disponible et si vous la demandez, vous est facturée au taux pour le temps et le matériel prescrit par UKG alors en vigueur.
  • Le service de maintenance matérielle n’inclut PAS le remplacement de matières consommables. De plus, les services d’échange n’incluent PAS la réparation de produits endommagés, et le client convient de ne pas essayer de renvoyer de produits endommagés résultant :
    1. de toute cause externe aux produits, y compris, mais sans s’y limiter, aux travaux de nature électrique, aux incendies, aux inondations, aux dégâts d’eau, au vent, à la foudre et au transport, ainsi qu’à tout acte fortuit;
    2. du manquement, par le client, à toujours fournir un environnement approprié à l’installation (tel qu’il est indiqué dans les directives d’installation publiées d’UKG) y compris, sans s’y limiter, l’alimentation électrique adéquate;
    3. de la mauvaise utilisation, de la mauvaise réinstallation, du mauvais emballage, de la mauvaise remise en état, de la mauvaise gestion ou de la mauvaise supervision des produits ou de tout défaut d’utilisation des produits par le client, conformément aux directives publiées d’UKG;
    4. de l’utilisation, par le client, de produits à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été conçus ou encore de l’utilisation d’accessoires ou de fournitures non approuvés par UKG;
    5. de l’imposition de sanctions, règles, réglementations ou lois par le gouvernement interdisant l’envoi de produits; ou
    6. de la réparation, la tentative de réparation ou la modification des produits par le client.
  • Les terminaux sont garantis 90 jours à compter de la date d’expédition.

Ce service inclut l’accès aux éditions de service et aux mises à jour des micrologiciels du matériel offertes sur Communauté UKG Kronos. Inscrivez-vous pour recevoir les groupes d’alertes dans Communauté UKG Kronos vous informant de la mise en disponibilité des nouvelles éditions de service.

Service de réparation par le centre de service

Ce service a été conçu pour les personnes qui gardent leur propre stock de terminaux et d’options de rechange.

Marche à suivre :

  • Vous communiquez avec UKG pour diagnostiquer le problème. Si celui-ci ne peut être résolu, vous recevez un numéro de retour (no de cas) pour renvoyer l’unité à UKG aux fins de réparation.
  • Vous installez l’unité de rechange provenant de votre stock.
  • Vous envoyez le terminal à réparer au centre de service d’UKG.
  • À la réception du produit, UKG le répare dans les dix (10) jours ouvrables et vous le renvoie par transport de surface régulier.

Disponibilité :    
Ce service n’est PAS offert en Chine.

Conditions :

  • La mise en lot (c.-à-d. deux terminaux ou plus) annule le délai de réponse.
  • L’installation (services professionnels) de toute mise à niveau du logiciel ou du microprogramme, si elle est offerte et si vous la demandez, vous est facturée au taux pour le temps et le matériel prescrit par UKG alors en vigueur.
  • Le service de maintenance matérielle n’inclut PAS le remplacement de matières consommables. De plus, les services d’échange n’incluent PAS la réparation de produits endommagés, et le client convient de ne pas essayer de renvoyer de produits endommagés résultant :
    1. de toute cause externe aux produits, y compris, mais sans s’y limiter, aux travaux de nature électrique, aux incendies, aux inondations, aux dégâts d’eau, au vent, à la foudre et au transport, ainsi qu’à tout acte fortuit;
    2. du manquement, par le client, à toujours fournir un environnement approprié à l’installation (tel qu’il est indiqué dans les directives d’installation publiées d’UKG) y compris, sans s’y limiter, l’alimentation électrique adéquate;
    3. de la mauvaise utilisation, de la mauvaise réinstallation, du mauvais emballage, de la mauvaise remise en état, de la mauvaise gestion ou de la mauvaise supervision des produits ou tout défaut d’utilisation des produits par le client, conformément aux directives publiées d’UKG;
    4. de l’utilisation, par le client, des produits à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été conçus ou encore de l’utilisation d’accessoires ou de fournitures non approuvés par UKG;
    5. de l’imposition de sanctions, règles, réglementations ou lois par le gouvernement interdisant l’envoi de produits; ou
    6. de la réparation, la tentative de réparation ou la modification des produits par le client.
  • Les réparations sont garanties 90 jours à compter de la date d’expédition.

Ce service inclut l’accès aux éditions de service et aux mises à jour des micrologiciels du matériel offertes sur Communauté UKG Kronos. Inscrivez-vous pour recevoir les groupes d’alertes dans Communauté UKG Kronos vous informant de la mise en disponibilité des nouvelles éditions de service.

Maintenance du logiciel du terminal

La maintenance du logiciel du terminal est destinée aux clients d’UKG qui choisissent de réparer eux-mêmes leurs terminaux de pointage et ne veulent avoir accès qu’aux mises à jour du logiciel. Cette option de service vous permet de télécharger les éditions de service du matériel à partir de Communauté UKG Kronos pour vous assurer que votre terminal de pointage est toujours à jour en ce qui concerne :

  • les plus récentes améliorations en matière de sécurité;
  • les protocoles de communication;
  • les corrections et les mises à jour aux fonctions logicielles du terminal;
  • les mises à jour de la compatibilité avec le logiciel ou d’autres terminaux d’UKG.

La maintenance du logiciel du terminal est comprise avec le Service d’échange et le Centre de service.

La maintenance du logiciel du terminal n’inclut PAS de réparation ni de services d’échange.

Procédure :
  • Inscrivez-vous ou connectez-vous à Communauté UKG Kronos au https://community.kronos.com
  • avec une adresse de courriel et un identificateur de solution UKG.
  • Sous le menu Topics, cliquez sur Data Collection pour accéder aux éditions de service du terminal.
Disponibilité :

La maintenance du logiciel du terminal est offerte dans le monde entier.

La maintenance n’est PAS offerte pour les terminaux des séries 100, 400, 500, Century et Cyber.

Ce service inclut l’accès aux éditions de service et aux mises à jour des micrologiciels du matériel offertes sur Communauté UKG Kronos. Inscrivez-vous pour recevoir les groupes d’alertes dans Communauté UKG Kronos vous informant de la mise en disponibilité des nouvelles éditions de service.

Service de réparation par événement

Les taux des réparations par événement s’appliquent aux clients qui n’ont pas acheté de contrat de maintenance matérielle. Le centre de réparation du matériel d’UKG essaie de réparer les articles défectueux réparables dans les 15 jours ouvrables suivant leur réception au prix par événement en vigueur. Le produit est renvoyé par transport de surface régulier.

Marche à suivre :

  • Vous communiquez avec UKG pour recevoir un numéro de retour (no de cas) pour renvoyer l’unité à UKG aux fins de réparation.
  • Vous installez l’unité de rechange provenant de votre stock.
  • Vous envoyez le terminal à réparer au centre de service d’UKG.
  • À la réception du produit, UKG le répare dans les dix (10) jours ouvrables et vous le renvoie par transport de surface régulier.

Conditions :

  • La mise en lot (c.-à-d. deux terminaux ou plus) annule le délai de réponse.
  • L’installation (services professionnels) de toute mise à niveau du logiciel ou du microprogramme, si elle est offerte et si vous la demandez, vous est facturée au taux pour le temps et le matériel prescrit par UKG alors en vigueur.
  • Le service de maintenance matérielle n’inclut PAS le remplacement de matières consommables. De plus, les services d’échange n’incluent PAS la réparation de produits endommagés, et le client convient de ne pas essayer de retourner de produits endommagés résultant :
    1. de toute cause externe aux produits, y compris, mais sans s’y limiter, aux travaux de nature électrique, aux incendies, aux inondations, aux dégâts d’eau, au vent, à la foudre et au transport, ainsi qu’à tout acte fortuit;
    2. du manquement, par le client, à toujours fournir un environnement approprié à l’installation (tel qu’il est indiqué dans les directives d’installation publiées d’UKG) y compris, sans s’y limiter, l’alimentation électrique adéquate;
    3. de la mauvaise utilisation, de la mauvaise réinstallation, du mauvais emballage, de la mauvaise remise en état, de la mauvaise gestion ou de la mauvaise supervision des produits ou tout défaut d’utilisation des produits par le client, conformément aux directives publiées d’UKG;
    4. de l’utilisation, par le client, des produits à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été conçus ou encore de l’utilisation d’accessoires ou de fournitures non approuvés par UKG;
    5. de l’imposition de sanctions, règles, réglementations ou lois par le gouvernement interdisant l’envoi de produits;
    6. de la réparation, la tentative de réparation ou la modification des produits par le client.
  • Les réparations sont garanties 90 jours à compter de la date de livraison.

Ce service n’inclut PAS l’accès aux éditions de service ni aux microprogrammes du matériel. .