Alors que les commerçants-détaillant s’efforcent de maximiser leur effectif et d’améliorer le service à la clientèle, l’utilisation d’un coup de pouce pour accroître leur avantage concurrentiel n’est pas négligeable. L’IA et le Machine Learning permettent de les aider à gérer leurs employés plus efficacement tout en optimisant la chaîne d’approvisionnement et les autres fonctions opérationnelles.
À l’aide d’une plateforme alimentée par l’intelligence artificielle comme la suite UKG Pro Workforce Management™ (anciennement UKG Dimensions®), les commerçants-détaillant peuvent mieux prévoir la demande, puis, générer un horaire qui leur permet d’affecter des temps de travail à des employés qualifiés et disponibles. Les résultats ? Efficacité opérationnelle, engagement accru des employés et expérience client exceptionnelle.
Ce guide met en évidence ce que vous devez savoir sur :
- L’utilisation de quantités massives de données pour connaître les tendances et mieux prévoir la demande
- Comment l’intelligence artificielle peut aider à éclairer et à orienter les décisions en matière de tarification intelligente et de promotion
- Le rôle que l’intelligence artificielle peut jouer dans une meilleure planification, tout en offrant une expérience plus enrichissante pour les employés
Téléchargez ce guide pour explorer comment l’utilisation de l’intelligence artificielle peut aider à rationaliser les opérations, améliorer l’engagement des employés et vous permettre d’offrir une expérience client exceptionnelle.