Organiser, trier, collaborer et communiquer sur vos tâches en toute transparence
Actuellement, les entreprises manquent souvent de visibilité en temps réel sur le travail réalisé par leurs collaborateurs. Sur quoi travaille-t-on et quand ? Quelles tâches sont prévues ? Quelles sont les priorités du moment?
Sans une image claire de l’avancement des tâches, les dirigeants d’entreprise et les responsables sur le terrain ne peuvent pas évaluer avec précision l’impact du travail planifié d’une semaine à l’autre.
Assurez-vous que vos collaborateurs effectuent à temps les tâches prioritaires et prennent des décisions qui se traduiront par un meilleur taux d’engagement collaborateur et de satisfaction client.
Grâce à un ensemble de fonctionnalités performantes, nos clients qui utilisent UKG Task Management bénéficient des avantages suivants :
- Des communications personnalisées et instantanées qui permettent aux collaborateurs de se concentrer sur leur travail prioritaire
- Des intégrations pertinentes contenant des données qui informent et incitent à l'action
- Une expérience utilisateur homogène pour les collaborateurs, responsables et associés
Téléchargez la fiche produit pour en savoir plus sur comment gérer efficacement la prévision, l'attribution et le suivi des missions de vos collaborateurs.