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Fossé RH/Opérations : focus sur les « zones grises »

Dans ce rapport complet, découvrez les « zones grises » qui existent dans les différentes façons dont les RH et les équipes opérationnelles pensent, agissent et collaborent entre elles au sein de nombreuses entreprises, grâce aux informations glanées auprès de 600 responsables RH et 600 responsables opérationnels. Apprenez à aligner les priorités grâce à UKG People Operations, pour booster la productivité et les performances de l'organisation, mais aussi améliorer l’acquisition, l’évolution professionnelle et la fidélisation des talents, des facteurs essentiels pour assurer la réussite des entreprises et améliorer la vie des collaborateurs.

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The Complete Grey Area Report: The HR-Operations Divide

Il y a et il y aura toujours des « zones grises » dans toutes les entreprises. Si ce terme implique généralement une dose d’incertitude en termes de responsabilités et d’actions, ce n’est pas une fatalité. Les « zones grises » peuvent être source de créativité positive, quand les différentes parties de l’entreprise s’engagent à collaborer plus efficacement dans l’intérêt de tous, malgré quelques ambiguïtés passagères.

Menée en partenariat avec HR.com, l’enquête Grey Area Report (rapport sur les zones grises) met en évidence les trois grandes priorités des RH et des Opérations, ainsi que l’absence d’alignement entre les deux parties.

Pourquoi est-ce important ? Alors que les modes de travail évoluent face au modèle hybride, le bien-être des collaborateurs devient une priorité. Aujourd’hui, confrontées à des rotations du personnel élevées, les entreprises ont du mal à recruter, faire évoluer et retenir les talents. Elles doivent donc approfondir leurs connaissances concernant les opinions, le ressenti et les comportements de leurs collaborateurs au quotidien.

Afin de vous aider à améliorer la collaboration entre les deux parties pour attirer, faire évoluer et retenir vos talents, mais également faire progresser votre entreprise, nous avons créé UKG People Operations. Alignez les RH, les Opérations et les collaborateurs afin de servir à la fois les collaborateurs ET les performances.

Téléchargez notre e-book dès aujourd’hui pour découvrir comment vous doter des outils et des connaissances nécessaires pour répondre aux demandes des clients, réaliser les objectifs de l’entreprise et satisfaire les besoins des collaborateurs.