Donnez à votre enseigne de Retail les moyens de s'adapter au nouvel avenir du travail
Partout en Europe, les enseignes de Retail doivent faire face à une convergence historique de défis. Ceux-ci incluent des tendances qui s’affirment dans les habitudes d’achat, la société, la technologie et sur les marchés. Notamment, le travail hybride, le bien-être des salariés, les valeurs sociales qui évoluent et les changements démographiques s’imposent sur le devant de la scène. Le tout, dans le contexte du Brexit et de la récente pandémie.
Afin de relever ces défis et d'atteindre une croissance et une rentabilité durables, les acteurs du Retail ont tout intérêt à s’appuyer sur la technologie pour automatiser la gestion des effectifs. Ce faisant, ils se donnent les moyens d’agir selon quatre piliers de réussite : protéger, planifier et exécuter, se conformer à la réglementation et communiquer.
Dans ce guide de meilleures pratiques, découvrez des recommandations pour :
Votre entreprise est-elle performante au regard de ces recommandations ?