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Créer et rester un lieu où il fait bon travailler

Ce guide met en lumière le lien intrinsèque entre la culture d'une entreprise et ses résultats commerciaux.

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 A group of four business professionals are laughing and talking in an office.

Les défis qui redéfinissent les entreprises ainsi que nos méthodes de travail sont aussi nombreux que lourds de conséquences. Les questions géopolitiques, les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, la pénurie de talents et les critères ESG (Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance) ne sont que quelques-uns des sujets qui exigent adaptation, résilience et efficacité de la part des organisations et de leurs collaborateurs.

La clé pour devenir et rester un lieu où il fait bon travailler est de créer et d'entretenir une culture d’entreprise à la fois saine et positive où les personnes se sentent valorisées, entendues et vues. Ce manuel vous guidera dans la manière de mettre les individus au premier plan et de créer un environnement dans lequel vos collaborateurs s'épanouissent, et votre entreprise aussi. Il vous aidera à créer un argumentaire en faveur de la culture d’entreprise.

Dans cet ouvrage, vous découvrirez :

  • Les avantages inattendus et négligés de la création d'une culture d'entreprise saine.
  • Le pouvoir de transformation qu'une culture positive peut apporter, lorsqu'elle est rendue possible par la technologie.
  • La corrélation entre les caractéristiques culturelles et les résultats commerciaux.
  • Le rôle des technologies de gestion des ressources humaines dans la création et l'entretien d'une culture saine.

Prêt à transformer votre lieu de travail ?

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