Directives pour UKG Pro Workforce Management et TeleStaff Cloud dans le nuage

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(UKG Pro Workforce Management™ était appelé anciennement UKG Dimensions®)

DÉFINITION DE LA SOLUTION

Locataires inclusUn locataire standard de production.
Une copie partielle de locataire de non-production limitée à 18 mois de données.
Locataires supplémentairesUne copie partielle de locataires supplémentaires peut être achetée sur une base annuelle

CONNECTIVITÉ

Connectivité au service
Connectivité au serviceLes utilisateurs finaux du client se connectent aux applications UKG Pro Workforce Management par une connexion sécurisée du protocole SSL-TLS sur Internet. La collaboration entre UKG et le personnel informatique du client peut être nécessaire pour permettre l’accès. UKG aidera en validant la connectivité au site, mais décline toute responsabilité relativement à la connexion Internet ou aux relations avec les fournisseurs d’accès Internet du client.

Le trafic Internet lié à UKG ne peut être filtré par un serveur mandataire ou des dispositifs de mise en cache sur le réseau du client. UKG Pro Workforce Management prend en charge l’adresse URL personnalisée avec un seul domaine.
Comptes SFTP
Comptes SFTPLe service SFTP infonuagique de UKG fournit un point terminal générique aux clients pour pousser-tirer les fichiers — y compris l’importation de personnes, la feuille de paie, les cumuls, les horaires, les pointages, les pilotes, et plus — à destination et en provenance du nuage UKG pour faciliter les intégrations UKG®.

Le service comprend deux comptes de service gérés par SFTP que les clients peuvent utiliser pour automatiser leurs intégrations avec le nuage UKG. Toutes les connexions à un compte de service géré utilisent l’authentification à clé publique pour sécuriser les fichiers en transit. Les transferts de fichiers de 100 Mo maximum sont pris en charge. Les clients peuvent aussi acheter des comptes de service géré supplémentaires.

Les comptes utilisateurs pour une connexion client (nommé) individuelle ne sont pas pris en charge par le service SFTP.
MPLS/du site vers le nuage (facultatif)Les clients qui choisissent d’utiliser MPLS doivent utiliser les connexions offertes par les fournisseurs de service Google Cloud Interconnect, et paient le fournisseur directement. UKG aide à la prestation/l’attribution du lien.
Dispositif lancé à partir du serveur (facultatif)Étayé par un document (comprend deux connexions VPN).

UTILISATION

Limites du transfert sécurisé de fichierL’intégration à UKG Pro Workforce Management à l’aide du service UKG Cloud SFTP est limitée à :
- 20 séances actives concurrentes par compte SFTP.t
- Une taille de fichier transféré par séance SFTP n’excédant pas 100 Mo.
- Un quota de stockage de 10 Go par compte SFTP.
Indicateurs clés de performance (ICP)Les ICP peuvent servir à surveiller et contrôler les cibles et les seuils opérationnels. Les clients reçoivent de nombreux ICP pour faire le suivi de mesures courantes des effectifs, comme les heures supplémentaires et les coûts de main-d’œuvre. Le client peut créer d’autres ICP spécifiques à son entreprise à l’aide de KPI Builder. Le nombre d’ICP actifs utilisés avec les applications UKG Pro Workforce Management est limité à 400 par client.

POLITIQUES

Rafraîchissement des donnéesLe client peut demander qu’une copie du locataire de production puisse être déplacée dans son locataire de non-production une fois par semaine, jusqu’à concurrence des données permises dans le locataire de non-production.
Mises à jour de l’application UKGLes mises à jour de maintenance sont automatiquement appliquées au besoin. Les nouvelles versions de logiciel sont automatiquement installées le premier mois de chaque trimestre conformément au calendrier de versions.
Soutien suivant une résiliation par le clientLorsque le contrat se termine, UKG lui donne accès au service trente (30) jours de plus pour qu’il puisse extraire ses données
Respect de la sécuritéUn rapport SOC 1 Type 2 et un rapport SOC 2 de Type 2 sont publiés. Les contrôles complémentaires de l’entité utilisatrice se trouvent dans les rapports SOC. De plus, UKG Pro Workforce Management reste conforme aux normes ISO 27001, et 27018 et la description détaillée des éléments couverts est offerte sur demande écrite. Le client convient de ne pas téléverser les renseignements de la carte de paiement, car le service ne répond pas à la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard ou PCI DSS). Le client convient de ne pas téléverser de données médicales régies par la loi HIPAA des États-Unis.
Reprise après catastropheObjectif pour le temps de reprise : 24 heures.

Objectif pour le point de reprise : 4 heures.
CryptageLe cryptage de données en transit et au repos est compris.
Contrat de niveau de service pour le temps de disponibilitéDisponibilité du système à 99,75 %.
TiersLe client peut engager un tiers pour configurer ou implanter, ou les deux, les applications UKG Pro Workforce Management. Le client doit créer les utilisateurs dans le système pour que le tiers puisse accéder aux applications et maintenir les permissions qu’ont ces utilisateurs dans les applications. Seul le personnel de UKG ou les contractuels employés par UKG peuvent accéder aux comptes réservés au service et au soutien.
Mise en suspens pour des raisons juridiquesUKG respecte les lois et les règlements applicables lorsqu’elle répond à des assignations et des demandes d’organismes gouvernementaux après consultation avec les clients lorsqu’il est possible et s’il y a lieu. Si un client reçoit une assignation à comparaître, une demande de communication/d’interrogatoire préalable en cas de litige, ou une demande du gouvernement relativement à ses données ou ses documents qui sont uniquement contrôlés par UKG, UKG fera, à la demande du client, tous les efforts raisonnables sur le plan commercial pour offrir de l’aide dans la mesure techniquement réalisable. Le client rembourse à UKG les frais qu’elle engage pour offrir cette aide, comme les services professionnels, les copies, la livraison et autres frais administratifs. Sous réserve de ce qui précède, UKG produit les données ou les documents pertinents. Excepté à sa seule discrétion, ou si elle est légalement obligée de le faire, UKG refusera les demandes de stocker ou d’héberger des données anciennes ou archivées, ou des documents anciens ou archivés du client à ces fins. UKG examine périodiquement toutes les questions assujetties à une mise en suspens pour des raisons juridiques, y compris les données conservées.