Jennifer Morgan est la Directrice Générale de UKG. Avec plus de trente ans d’expérience dans l’industrie du logiciel d’entreprise, à la direction d’organisations mondiales de premier plan, elle dispose d'une grande expertise à la fois opérationnelle et stratégique.
L’expertise sectorielle de Jennifer et sa connaissance des clients, associées à sa vision stratégique, soutiennent efficacement la croissance du groupe UKG qui continue de réinventer la manière dont les entreprises atteignent leurs objectifs en matière d'expérience collaborateur grâce à des solutions de Workforce Management, RH et paie. Jennifer a à coeur de libérer le potentiel des U Krewers - via l'évolution, l'innovation et le leadership - au service de l'expérience client.
PDG depuis 2024, Jennifer dirige les opérations quotidiennes de UKG et définit l’agenda stratégique, opérationnel et culturel de l’entreprise. A noter qu'elle a été responsable monde des opérations chez Blackstone, où elle a dirigé une équipe d’opérateurs et a travaillé étroitement avec les équipes de direction et le top management d'un portefeuille de sociét"s pour les aider à accélérer leur croissance et à créer de la valeur. Blackstone est un investisseur important de UKG, et Jennifer est membre du conseil d’administration de UKG depuis 2021.
Avant de rejoindre Blackstone, Jennifer a été co-directrice générale de SAP, devenant la première femme PDG d’une entreprise de l’indice DAX, et a été membre du conseil exécutif de l’entreprise de 2017 à 2020. Tout au long de ses plus de 16 ans de mandat chez SAP, elle a supervisé bon nombre de ses initiatives de croissance stratégique les plus impactantes.
Jennifer est titulaire d’un BA en administration des affaires délivré par l’Université James Madison et est membre du conseil d’administration de Bumble et de la National Academy Foundation. Elle a précédemment siégé aux conseils d’administration de Cvent, Candle Media et Bank of New York Mellon. Elle a été mondialement reconnue pour son leadership et ses résultats, notamment en étant nommée l’une des plus puissantes femmes du monde des affaires (Fortune) et des technologies (Forbes). Et également en tant que Great Place to Work CEO For All Leadership.