UKG, l'un des principaux fournisseurs de solutions en matière de ressources humaines, de paie, de gestion des effectifs et de culture d'entreprise, a annoncé aujourd'hui que Jennifer Morgan, leader du secteur des logiciels d'entreprise et ancienne co-chef de la direction de SAP, a été nommée Directrice Générale d'UKG. Jennifer Morgan succède à Chris Todd, qui occupait le poste de PDG depuis 2022 et qui se retire après 17 ans passés au sein de l'entreprise.
« Jennifer est un leader dans l'industrie des logiciels d'entreprise, avec une expertise opérationnelle remarquable et une expérience approfondie dans la direction d'organisations mondiales de premier plan. Nous sommes ravis de l'accueillir en tant que PDG d'UKG », a déclaré Aron Ain, président exécutif du conseil d'administration. « Sa connaissance du secteur et sa compréhension de nos clients, associées à sa vision stratégique et à son leadership axé sur les personnes, propulseront l'entreprise vers l'avant, alors que nous nous appuyons sur le succès d'UKG dans la fourniture de solutions HCM essentielles et que nous entrons dans une nouvelle phase de croissance rapide et d'envergure. Le conseil d'administration et moi-même sommes convaincus que Jennifer donnera à nos équipes dans le monde entier les moyens de créer davantage de valeur pour nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs grâce à une évolution, une innovation et un leadership en continu ».
Jennifer Morgan a été co-directrice générale de SAP, devenant ainsi la première femme directrice générale d'une entreprise de l'indice DAX, et a été membre du conseil d'administration de l'entreprise de 2017 à 2020. Tout au long de son mandat de plus de 16 ans chez SAP, elle a supervisé un grand nombre de ses initiatives de croissance stratégique les plus importantes. Plus récemment, elle a occupé le poste de responsable mondial des opérations de portefeuille chez Blackstone, où elle a dirigé une équipe d'opérateurs et s'est associée aux PDG et aux équipes de direction pour aider à accélérer la croissance et à créer de la valeur pour les entreprises du portefeuille de l'entreprise. Blackstone est un investisseur important dans UKG, et Jennifer Morgan est également membre du conseil d'administration de UKG depuis 2021. Elle a été reconnue à l'échelle mondiale pour son leadership et ses résultats exceptionnels, notamment en étant nommée l'une des femmes les plus puissantes du monde des affaires par Fortune, l'une des femmes les plus puissantes du monde et de la technologie par Forbes, et en recevant un prix Great Place to Work CEO For All Leadership Award.
« UKG se distingue en redéfinissant ce qui est possible pour améliorer l'expérience collaborateur à grande échelle, et j'admire depuis longtemps les solutions du groupe axées sur la culture, l’équipe à la renommée internationale et la conviction que les personnes sont les véritables moteurs de la réussite des entreprises », a déclaré Jennifer Morgan.
« Je vois une formidable opportunité pour UKG de continuer à remodeler la façon dont les entreprises atteignent leurs objectifs en matière de talents et de culture grâce à des solutions de gestion des ressources humaines, des talents, de la paie et des effectifs qui dépassent les besoins technologiques actuels et futurs des clients. Je suis reconnaissante à Chris pour son leadership et honorée de travailler avec la remarquable équipe d'UKG pour continuer à innover, à inspirer les organisations à devenir des lieux où il fait bon travailler et à accélérer l'élan de l'entreprise pour atteindre son plein potentiel dans ce prochain chapitre. »
« Je tiens à remercier sincèrement Chris pour son leadership et son soutien dans la mise en place des bases de la prochaine phase de croissance et d'exécution d'UKG. Au cours des 17 dernières années, dont les deux dernières en tant que PDG, il a notamment dirigé l'intégration réussie de Kronos et d'Ultimate Software, et fait d'UKG l'une des plus grandes sociétés privées de logiciels au monde », a ajouté Aron Ain, ancien DG de UKG.
« Ce fut un privilège de servir en tant que PDG d'UKG et de contribuer à apporter de la valeur à plus de 80 000 organisations dans le monde entier », a déclaré pour sa part Chris Todd qui avait succédé à Aron Ain en 2022.
« L'équipe d'UKG partage un engagement sans compromis à promouvoir des lieux de travail de qualité, et je sais que sous la direction de Jennifer, l'entreprise sera bien positionnée pour capitaliser sur de nouvelles opportunités passionnantes à l'échelle mondiale. »
À propos de UKG
Chez UKG, notre priorité, ce sont les personnes. Notre mission est d'inciter chaque organisation à devenir un meilleur lieu de travail, grâce à une technologie de GCH conçue pour tous. Plus de 80 000 clients de toutes tailles, de tous secteurs d’activités et de toutes zones géographiques, font confiance aux solutions Cloud de UKG pour la gestion des ressources humaines, de la paie, des effectifs et de la culture d’entreprise afin d’améliorer l'expérience sur le lieu de travail et de prendre des décisions plus judicieuses et plus sûres en matière de ressources humaines et d'activités. Avec la plus grande collection au monde de données sur les personnes, le travail et la culture d’entreprise, et forts d’une expérience approfondie dans l’utilisation de l’intelligence artificielle au service des personnes, nous connectons les connaissances sur la culture d’entreprise avec les résultats commerciaux afin de montrer ce qui est possible lorsque les organisations investissent dans leur personnel. Pour en savoir plus, visitez le site ukg.fr.
Copyright 2024 UKG Inc. Tous droits réservés. Pour obtenir une liste complète des marques commerciales de UKG, consultez la page www.ukg.fr/marques-deposees. Toutes les autres marques commerciales, le cas échéant, appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Toutes les spécifications peuvent faire l’objet de modifications.