UKG annonce des résultats financiers exceptionnels pour le troisième trimestre de l'exercice 2022

Un nombre record de clients ont opté pour l’éventail complet de solutions de gestion des RH, de la paie et des effectifs proposées par UKG
16 août, 2022, Paris

UKG, fournisseur de solutions de gestion RH, de paie et des effectifs pour tous, annonce aujourd'hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'exercice 2022, clos le 30 juin 2022.

Le revenu total pour le trimestre s’élève à 925 millions de dollars, avec un revenu d’abonnement, hors fonds de caisse, en croissance de 15 % d’une année sur l’autre.1

"Après un deuxième trimestre incroyable, nous poursuivons avec un nouveau trimestre exceptionnel avec une forte croissance des réservations qui a dépassé nos prévisions", a déclaré Chris Todd, PDG de UKG. " Plus de 70 % des nouveaux clients ont choisi la suite complète de solutions de gestion des RH, de la paie et des effectifs de UKG - un record absolu. Les migrations de clients vers notre solution moderne de gestion des effectifs sont également en hausse de 64% par rapport au même trimestre de l'année dernière, avec un nombre important de ces clients choisissant de coupler nos solutions RH et de gestion de la paie. La demande pour nos produits continue d’accroître car les organisations du monde entier recherchent une solution unique pour trouver, embaucher, retenir et inspirer des collaborateurs d’exception. "

Faits marquants

  • Dans le monde entier, de nouveaux clients et des clients de longue date ont commandé des solutions UKG pour la gestion du capital humain, de la paie, des talents, des effectifs, de la planification et des prestations de services RH, notamment :
    • une multinationale américaine employant plus d'un million de personnes et qui est spécialisée dans la technologie, le commerce électronique, le cloud computing, la diffusion numérique en continu et l'intelligence artificielle;
    • une société multinationale française employant 166 000 personnes qui fabrique et distribue des matériaux pour les marchés de la construction et de l'industrie ;
    • une société multinationale américaine employant 550 000 personnes, axée sur le transport, le commerce électronique et les services, ;
    • l'une des plus grandes sociétés multinationales indiennes de technologie de l'information fournissant des services de conseil informatique et outsourcing aux entreprises. Cette société est présente dans plus de 50 pays et emploie 335 000 personnes ;
    • une entreprise américaine d'hospitalité et de divertissement d'envergure mondiale comptant plus de 70 000 employés ;
    • un grand comté canadien composé de 11 municipalités et comptant une population de plus de 125 000 habitants ;
    • une entreprise multinationale d'imagerie et d'électronique comptant plus de 90 000 employés ;
    • un fournisseur de télévision par satellite comptant plus de 14 000 associés aux États-Unis ;
    • un leader mondial du marché et de la technologie de la transformation du fil d'acier et des technologies de revêtement, dont le siège est aux Pays-Bas et qui opère dans plus de 45 pays avec plus de 27 000 employés dans le monde entier;
    • un opérateur de supermarchés avec des centaines de magasins et 30 000 employés;
    • une société de soins de santé comptant plus de 60 000 employés dans 30 États américains.
  • UKG a accueilli de nouveaux clients, dont le Dana-Farber Cancer Institute, leader mondial dans le traitement et la recherche sur le cancer chez les adultes et les enfants, et M Group Services, l'une des plus grandes organisations de services d'infrastructure essentiels au Royaume-Uni et en Irlande, et a annoncé des succès avec des organisations telles que Portillo's, Eventide Senior Living Communities, et l'équipe de Seattle Kraken de la Ligue nationale de hockey (NHL) et son arène Climate Pledge.
  • UKG a été reconnu par Google Cloud pour avoir favorisé la diversité et l'inclusion dans le domaine du DevOps, ainsi que pour avoir fourni des solutions permettant d'atténuer l'épuisement professionnel des employés, notamment pendant la pandémie de COVID-19.
  • Dans le cadre d'un partenariat inédit, UKG a collaboré avec Uber afin d’aider les organisations à offrir des récompenses et des incentives significatives aux salariés.
  • UKG a annoncé un partenariat historique et pluriannuel avec la National Women's Soccer League (NWSL), décuplant les primes annuelles du Challenge Cup en 2022, et prévoyant de les doubler à nouveau en 2023 pour faire de UKG Challenge Cup 2023, le tout premier tournoi de football professionnel féminin à atteindre l'équité salariale avec le football masculin.
  • Avec l'un des écosystèmes de partenaires les plus importants et les plus collaboratifs entièrement axés sur le secteur de la gestion des ressources humaines, UKG a accueilli sur sa place de marché de nouveaux partenaires technologiques axés sur le recrutement, la fidélisation et le développement des personnes.
  • UKG a mis en place des séances d'information mensuelles en direct sur le marché afin d’informer les économistes, les décideurs, les institutions financières, les clients, les prospects, les analystes de la gestion du capital humain, ainsi que d'autres parties prenantes sur les données exclusives du rapport UKG « Workforce Activity Report ». Cela permet également de fournir des informations sur l'économie afin d’aider dans la prise de décisions et des stratégies.

"Je ne saurai être plus fier ni plus enthousiaste à l'idée de diriger cette entreprise incroyable et l’ensemble des U Krewers dévoués qui continuent à dépasser les attentes trimestre après trimestre, année après année", a déclaré Todd, devenu PDG de UKG le 1er juillet. "Alors que UKG continue de croître et de prospérer, nous sommes plus engagés que jamais à responsabiliser et à inspirer les effectifs dans le monde entier grâce à l'utilisation d'une approche appelée « life-work technology » innovante permettant aux gens d'être la meilleure version d'eux-mêmes à la fois au travail et en dehors de leurs vies professionnelles."

A Propos de UKG

Chez UKG, “Our Purpose is People”, c’est à dire que nous mettons l’humain au centre de tout. Nous sommes persuadés que la culture d’entreprise et le sentiment d’appartenance sont des éléments essentiels pour la réussite des organisations ; c’est pourquoi nous œuvrons pour créer des environnements de travail exceptionnels, et construisons avec nos clients une relation de partenaires sur le long terme. Notre objectif est de démontrer que lorsque les entreprises investissent dans leurs collaborateurs, elles peuvent atteindre des résultats incroyables. Fruit d’une fusion historique, donnant naissance à l’un des leaders mondiaux de la gestion RH en ligne, notre approche appelée « life-work technology » en matière de gestion RH, de la paie et de la gestion des effectifs pour tous, aide plus de 70 000 organisations dans le monde et de tous secteurs à anticiper et à s'adapter aux besoins de leurs employés au-delà du travail. Pour en savoir plus, visitez ukg.fr.

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[1] Toutes les informations financières contenues dans ce communiqué de presse sont présentées en utilisant des mesures financières non conformes aux PCGR et les montants sont approximatifs. UKG estime que les mesures non conformes aux PCGR des résultats financiers fournissent des informations utiles sur certaines tendances financières et commerciales relatives aux résultats d'exploitation de UKG. Le chiffre d'affaires non conforme aux PCGR correspond au chiffre d'affaires conforme au PCGR, à l'exclusion de l'effet de la réduction de valeur du chiffre d'affaires différé associé à la comptabilité d'acquisition pour certaines fusions et acquisitions. L'EBITDA correspond à la définition de la convention de crédit de la société, qui exclut des éléments tels que : (1) les charges de rémunération fondées sur des actions pour les options sur actions et les attributions d'actions conformément à la norme ASC 718 et les charges de rémunération liées aux dividendes ordinaires ; (2) l'amortissement des immobilisations corporelles ; (3) l'amortissement des immobilisations incorporelles ; (4) les réductions de valeur et les charges des produits reportés et des commissions payées d'avance liées à l'acquisition, y compris les frais de conseil, les frais juridiques, les frais comptables, les coûts liés aux employés acquis et les coûts d'intégration ; et (5) les coûts inhabituels ou les charges uniques. Aux fins du calcul des taux de croissance, les années précédentes ont été retraitées pour tenir compte des acquisitions et des cessions.