Submitted by concetta.velardo on Mon, 05/30/2022 - 05:55
Sportifs UKG
Un talent et un esprit sportif stimulants

Nous sommes fiers de nous associer à ce groupe exceptionnel de sportifs professionnels, connus pour leurs performances en compétition, et pour leur volonté d'inspirer les autres à atteindre leurs objectifs de vie.

Un talent et un esprit sportif stimulants

Dans le monde du sport de plus en plus inclusif et diversifié, nous sommes fiers de mettre en lumière les sportifs sponsorisés par UKG. Ces personnalités inspirantes sont célèbres pour avoir fait avancer leur discipline tout en inspirant les fans et donnant en retour à leur communauté.

Chacun de nos sportifs sponsorisés par UKG excelle dans son domaine respectif et présente les véritables caractéristiques des champions : concentration sur la compétition, préparation intellectuelle, entraînement rigoureux, engagement dans le travail d’équipe et qualités relationnelles. Et ce sont toutes ces caractéristiques et valeurs que nous nous efforçons d’inspirer à nos propres collaborateurs chez UKG.

Ashleigh Barty
Ashleigh Barty

Ashleigh « Ash » Barty, 26 ans, était la joueuse de tennis numéro un mondiale jusqu'à ce qu'elle décide, en mars 2022 et alors qu'elle était au sommet, de prendre sa retraite. Née à Queensland, en Australie, Ash détient 15 titres WTA en simple et 12 titres WTA en double. Sa première victoire en simple en Grand Chelem en 2019 l'a propulsée en tête du classement mondial, où elle est restée depuis. Elle a remporté l'Open d'Australie en 2022, devenant la première championne australienne en simple à domicile en 44 ans. Ash est également une athlète multisports talentueuse. Pendant une brève parenthèse à l'égard du tennis en 2014, elle a réussi à s'imposer en tant que cricketeuse professionnelle et est aujourd'hui championne de golf féminine en titre dans son club d'origine. À la retraite, Ash envisage de se tourner vers de nouvelles perspectives professionnelles, notamment la sortie d'un nouveau récit autobiographique en novembre 2022. Elle prévoit également de s'impliquer davantage dans ses activités caritatives actuelles, qui visent à améliorer l'accès au sport pour les jeunes Australiens.

Brittany Altomare
Brittany Altomare

Brittany Altomare, 31 ans, est née à Shrewsbury, dans le Massachusetts, et est devenue golfeuse professionnelle en 2014 après avoir obtenu un diplôme de l'université de Virginie, été désignée quatre fois joueuse All-American et élue joueuse de l'année 2013 de l'ACC. Altomare s'est classée 17 fois dans le Top 10 sur le LPGA Tour, dont quatre places de vice-championne. Altomare était membre de l'équipe américaine de la Solheim Cup en 2019 et en 2021 et a amassé plus de 3,1 millions de dollars de gains en carrière.

Brooke Henderson
Brooke Henderson

Depuis ses débuts en 2015, Brooke Henderson, 24 ans, a été tout simplement sensationnelle sur le LPGA Tour, remportant 12 victoires, dont deux victoires majeures (Evian Championship 2022 et PGA Championship 2016 féminin), ainsi que 69 classements dans le Top 10. Née à Smiths Falls, au Canada, Henderson a récolté plus de 10,4 millions de dollars de gains en carrière. Elle a représenté le Canada aux Jeux olympiques de 2016 et 2020, a reçu le Founders Award en 2019 et détient la distinction de golfeuse canadienne la plus titrée de tous les temps.

Christen Press
Christen Press

À 33 ans, Christen Press affiche déjà deux titres de championne du monde et un titre olympique, un palmarès qui la rend célèbre dans le monde entier. Son talent se révèle dès ses premiers pas à l’université de Stanford, où elle marque plus de buts qu’aucune attaquante avant elle pour devenir Joueuse universitaire de l’année, un titre décerné par le magazine Soccer America. Son succès se poursuit sur le circuit professionnel, puisqu’elle décroche une place en sélection nationale américaine avant d'intégrer, plus récemment, l'équipe d'Angel City FC. Christen brille également hors du terrain, où elle inspire toute une génération en tant que sportive, entrepreneuse et ardente militante pour l’inclusion et l'égalité des salaires

Dan Cnossen
Dan Cnossen

Ancien Navy SEAL, Dan Cnossen, 41 ans, est un biathlète et skieur de fond. Depuis qu’il a quitté sa ville natale de Topeka, au Kansas, Dan a connu une carrière sportive remarquable. Avec, à son palmarès, une médaille d’or, quatre médailles d’argent et une médaille de bronze aux Jeux paralympiques de 2018, Dan a été nommé « athlète paralympique masculin des Jeux ». Avant son succès paralympique, Dan a remporté des médailles d’un autre genre. Diplômé de l’Académie navale américaine et commandant d’une équipe SEAL, Dan a été blessé en Afghanistan. Il a été décoré de la Purple Heart et de la Bronze Star with Valor. Dan est titulaire de plusieurs diplômes d'études supérieures de l'université de Harvard. C’est un conférencier renommé, qui partage les témoignages et les enseignements de son parcours personnel et professionnel. Dan a de nouveau représenté les États-Unis aux Jeux paralympiques de 2022 à Pékin, en Chine, où il a remporté une autre médaille d'or, portant son total de médailles à 7.

Fred Couples
Fred Couples

Fred Couples, 62 ans, est l'un des golfeurs les plus connus au monde. Couples, surnommé Boom Boom, a gagné plus de 35 millions de dollars au cours de son illustre carrière, marquée par 15 victoires sur le PGA TOUR, la plus emblématique étant le Masters de 1992. Avec 88 victoires professionnelles à son actif, il est facile de comprendre pourquoi cet ancien numéro un mondial a été intronisé au World Golf Hall of Fame en 2013. Tout récemment, Couples a tiré un 60 pour remporter le 2022 SAS Championship par 6 coups après avoir été mené de 3 points au dernier tour.

J.T. Poston
J.T. Poston

J.T. Poston, 29 ans, est une étoile montante qui est devenu professionnel en 2015 et a obtenu sa carte du PGA TOUR en 2017. Né à Hickory, en Caroline du Nord, Poston a joué au golf pour l'Université de Western Carolina. Vainqueur, en 2022, du John Deere Classic et, en 2019, du Wyndham Championship, Poston détient désormais 14 résultats dans le Top 10 et a engrangé plus de 10,3 millions de dollars de gains au cours de sa jeune carrière.

Lexi Thompson
Lexi Thompson

Lexi Thompson, 27 ans, est une icône du LPGA Tour, avec 11 victoires sur le LPGA Tour, 84 classements dans le Top 10 et 15 victoires professionnelles au total.. Née en Floride, elle a gagné plus de 13,6 millions de dollars en carrière. Elle a été membre de cinq équipes de la Solheim Cup, a participé à quatre tournois de l’UL International Crown et a représenté l'équipe des États-Unis aux Jeux olympiques de 2016 et 2020. Récemment, Thompson a remporté l'Aramco Team Series en 2022 à New York dans le cadre du Ladies European Tour.

Marina Alex
Marina Alex

Marina Alex, 31 ans, compte 30 classements dans le Top 10 au cours de sa carrière LPGA, dont une victoire éclatante au Cambia Portland Classic 2018 grâce notamment à un 62 (-10) au premier tour, le plus bas de sa carrière. Native de Wayne, dans le New Jersey, elle a été intronisée en 2015 au Hall of Fame de l'Université Vanderbilt, a été sacrée deux fois Joueuse universitaire de l'année de la SEC et a gagné plus de 4,1 millions de dollars au cours de sa carrière de joueuse. Sélectionnée pour la première fois dans l'équipe américaine de la Solheim Cup en 2019, Marina a marqué cette saison de golf par l'élégance dont elle a fait preuve dans la défaite. Sa victoire la plus récente, Marina l'a remportée lors du Palos Verdes Championship 2022 présenté par Bank of America.

Megan Khang
Megan Khang

Megan Khang, 24 ans, continue d'atteindre de nouveaux sommets sur le LPGA Tour, ayant récolté 29 classements dans le Top 10 depuis ses débuts en 2016 et dépassant les 4,04 millions de dollars de gains en carrière. Originaire de Rockland, dans le Massachusetts, Khang a été huit fois joueuse de l'année de la Junior Golf Foundation de la Challenge Cup américaine et a fortement contribué à la victoire de l'équipe américaine lors de la Solheim Cup junior de 2015, en étant la seule joueuse à faire 5-0. Megan a obtenu une place dans les équipes américaines de la Solheim Cup de 2019 et 2021 et, plus récemment, a terminé à la deuxième place au Dana Open présenté par Marathon.

Notah Begay III

Notah Begay III, 50 ans, est un ancien champion du PGA TOUR. Il compte à son palmarès 4 victoires sur le PGA TOUR et 14 classements dans le Top 10. Avant de débuter sa carrière professionnelle, Notah a joué à l'Université de Stanford et a été le coéquipier de Tiger Woods. Ils restent, à ce jour, de très bons amis. Bien que la carrière de Notah sur le PGA TOUR ait été entravée par plusieurs blessures, son immense talent lui a permis de gagner plus de 5,2 millions de dollars sur les parcours. En 2013, Notah s'est tourné vers la télévision, où il est devenu un incontournable des émissions de Golf Channel et de NBC. En 2022, Notah a relancé sa carrière de joueur professionnel en participant à deux tournois sur le PGA TOUR Champions. Il envisage de continuer à jouer en compétition, tout en conservant son rôle d'intervenant sur NBC et Golf Channel. Notah, qui est à moitié Navajo, un quart San Felipe et un quart Isleta, est un philanthrope dévoué. Il dirige la fondation NB3, qui a pour but d'améliorer la santé des enfants amérindiens.

Sahith Theegala

Après une excellente saison en tant que débutant en 2022, Sahith Theegala, 25 ans, se distingue comme une étoile montante du circuit PGA. Bien qu’il soit toujours à la recherche de sa première victoire de carrière, Sahith a déjà terminé huit fois dans le Top 10 et compte une belle performance sur le TOUR : Il a terminé 1er au QBE Shootout avec son partenaire Tom Hoge. Avant de devenir professionnel, Sahith a joué à l'Université de Pepperdine, où il a été le premier Joueur national de l'année de l'établissement et trois fois joueur All-American. Lorsqu'il n'est pas sur les parcours, il aime jouer aux échecs en ligne et, bien qu'il soit originaire de Californie, il ressent un lien fort vis-à-vis des racines indiennes de ses parents. Jusqu'à présent, Sahith a gagné plus de 4,9 millions de dollars sur les parcours et ne semble pas vouloir ralentir de sitôt.

Sydney Leroux
Sydney Leroux

À 32 ans, Sydney Leroux est l’une des stars du football féminin. Elle évolue comme attaquante avec l'Orlando Pride, une équipe de NWSL. Née à Surrey, au Canada, Sydney ne cesse de multiplier les réussites au long de sa carrière de joueuse, recevant tout d'abord une bourse complète pour intégrer l’université d’UCLA, avant de remporter la Coupe du monde U-20 en raflant au passage le Soulier d’or. Son exploit lui assure ensuite une place dans la sélection nationale féminine américaine, et une participation aux Jeux Olympiques de 2012 et à la Coupe du monde féminine de 2015, qui en feront l’héroïne de toute une nation. En dehors du terrain, Sydney se bat pour l’égalité pour tous et s’occupe de ses deux enfants, Cassius et Roux.

Will Zalatoris
Will Zalatoris

Will Zalatoris, 26 ans, est rapidement devenu une star depuis ses débuts en 2021, enregistrant déjà 17 classements dans le Top 10, dont une deuxième place au Masters, au PGA Championship et à l'US Open. Originaire de San Francisco, en Californie, Zalatoris a remporté sa première victoire au FedEx St. Jude Championship en 2022, lors d'un playoff contre Sepp Straka. L'ancien Demon Deacon de Wake Forest a été nommé Recrue de l'année 2021 du PGA TOUR, a terminé quatre fois comme vice-champion (dont trois fois aux Majors) et a gagné plus de 13,2 millions de dollars au cours de sa carrière.