Engagement social de UKG envers les personnes
Nous sommes convaincus que la réussite d'une entreprise repose sur le soutien et l'autonomisation des personnes.

Dans le cadre de notre approche axée sur les personnes, nous avons établi des programmes internes et externes conçus pour créer un environnement engageant, favorable et équitable pour tous. Nous veillons à soutenir et à autonomiser toutes les personnes, qu'il s’agisse des collaborateurs, des clients, des investisseurs, des partenaires ou des communautés que nous servons dans le monde entier.
Points forts de l’engagement social de UKG envers les personnes en 2021
-
Nous avons fait don de 4 millions de dollars en 2021 pour soutenir les communautés locales et les initiatives philanthropiques.
-
Nous avons recruté Brian K. Reaves, notre premier responsable de l’appartenance, de la diversité et de l’équité, afin de renforcer notre culture de confiance, d’équité et d’égalité.
-
Nous avons investi 35 millions de dollars supplémentaires dans de nouveaux programmes d’avantages sociaux pour les collaborateurs.
-
Nous avons élaboré une politique des droits de l’homme et une déclaration sur l’esclavage moderne pour protéger la sécurité et les droits des personnes dans le monde entier.
-
Nous avons déployé six programmes de formation des collaborateurs, dont Unified, une nouvelle initiative d’apprentissage sur la diversité, l’équité, l’inclusion et l’appartenance.
Domaines d’action stratégique
DIVERSITÉ, ÉQUITÉ, INCLUSION ET APPARTENANCE
Chez UKG, l’initiative de diversité, d’équité, d’inclusion et d’appartenance (DEI&B) ne se limite pas au recrutement, au développement et à la rétention d’un personnel diversifié à l’échelle mondiale. Nous encourageons une culture d’appartenance, en favorisant un environnement inclusif qui célèbre les différences et optimise l’innovation. Nous savons que la diversité renforce les équipes de direction, et nous œuvrons chaque jour pour continuer à créer une culture de confiance et d’autonomisation.
TALENT ET CULTURE
Nos valeurs et comportements clés constituent la base de la création d’une culture intentionnelle chez UKG et garantissent que nous restons fidèles à notre devise « notre priorité, ce sont les personnes ». UKG investit dans des initiatives et des programmes qui reflètent non seulement ce qui est le plus important pour nous aujourd’hui, mais aussi ce que nous aspirons à devenir, notamment en favorisant la satisfaction des collaborateurs, le recrutement et la rétention des talents, et la culture d’entreprise.
SATISFACTION ET RÉUSSITE DES CLIENTS
Notre volonté d’innovation continue s'appuie sur une connaissance approfondie des besoins de nos clients et de leurs collaborateurs pour assurer leur épanouissement et leur prospérité. La satisfaction et la réussite à long terme de nos clients nous tiennent particulièrement à cœur. Nous établissons avec eux des liens précieux qui évoluent au fil de leurs besoins et de leurs priorités. Nous investissons continuellement dans notre expérience client par le biais du service clientèle, de la gestion des produits, du cycle de vie des clients et de la gestion générale des relations avec les clients.
PHILANTHROPIE ET BÉNÉVOLAT
Chez UKG, nous avons pour principe d’agir pour le bien de nos collaborateurs, de nos clients et de nos communautés. Tout au long de l’année, nous œuvrons en partenariat avec des organisations à but non lucratif, participons à des projets philanthropiques et apportons une assistance caritative à travers le monde. Jour après jour, nous poursuivons notre mission d’aider les individus dans les domaines de la santé, des services à la personne, de l’éducation et de la protection du public. Nous encourageons également nos collaborateurs à servir leur communauté en leur accordant des congés payés pour faire du bénévolat.
Découvrez plus en détail notre programme ESG complet, nos politiques et pratiques dans ce domaine, ainsi que les progrès réalisés au cours de l’année écoulée. (Rapport en anglais)
