
Bob DelPonte est le vice-président principal responsable de la réussite des clients chez UKG. En unifiant les services quotidiens de gestion des comptes avec une stratégie de service client personnalisée et proactive, Bob et son équipe expérimentée donnent vie à l'objectif d'UKG axé sur les personnes. Dans ce cadre, il travaille en partenariat avec différentes organisations afin de créer des expériences professionnelles stimulantes et attrayantes dans le monde entier. Bob travaille dans l'entreprise depuis plus de vingt ans. Aujourd'hui, il supervise un ensemble complet de services et de solutions clients UKG, notamment l'assistance mondiale, la gestion des relations, les services de paiement et les services gérés, ainsi que la réussite des clients. En outre, Bob dirige les services d'avantages sociaux d'UKG ainsi que le réseau de partenaires UKG Ready, le canal de partenaires de l'entreprise dédié aux sociétés de services de paie et aux grands cabinets comptables. Bob inculque à son équipe une mentalité favorisant les « partenariats à long terme », avec un dévouement infaillible pour une livraison transparente des produits afin d'aider les clients à stimuler la performance et la croissance de leur entreprise en instaurant une culture axée sur les personnes. Avant de superviser le groupe chargé de la réussite des clients et des services aux employeurs, Bob était responsable de la stratégie en matière de croissance des petites et moyennes entreprises. Il a obtenu son master en finance au Marist College et est membre de la Boston Product Management Association et de la Society for Human Resource Management.